Ténébres vs Lumière III : Opus final

Le week-end des 22 et 23 septembre 2012

Dans un Château Médiéval à 1h au sud de Paris

chateau-gnhm2

Synopsis :

Le crépuscule de l’Aube… Qui eut pu croire voir un tel jour arriver ?
 
Il aura fallu moins d’un an pour que la gloire et la majesté de l’Empire s’effrite jusqu’à n’être déjà plus que l’ombre d’elle-même.
 Une année de guerre comme les hommes n’en avaient plus connu depuis la nuit des temps, et n’auraient jamais plus dû en connaître.
 
Lorsque, il y a quelques mois à peine, on parla de guerres et de rumeurs de guerres au-delà du Nord, bien peu furent assez sage pour présager de ce qui pourrait arriver.
 Des barbares avaient rassemblés leurs tribus primitives et étaient descendus de leurs montagnes arides en quête de butin ? Qu’importait ? Ils se briseraient comme fétu de paille contre les remparts de Lar Belenor, la Forteresse du Crépuscule fermant les marches du Nord, citadelle inexpugnable tenue par les nobles chevaliers de la Lumière.
 
Mais il y avait… il y avait quelque chose qui marchait avec les barbares. Une Ombre Immense et Terrifiante. Un pouvoir oublié, perdu dans les Abysses depuis les temps immémoriaux… Un pouvoir qui renversa les défenseurs de la Lumière et qui, après mille ans de garde vigilante, trouva enfin le chemin pour pénétrer à nouveau sur les terres de l’Empire de l’Aube. Et apporta avec lui l’horreur et la désolation. Avec lui vint la Nuit.
Ainsi débuta la Guerre. Celle qui décidera du destin de l’humanité.
L’Empire chancelle tandis que les Barons du Nord se rangent un à un du coté des barbares, vaincu ou convaincu par leurs sombres pouvoirs.

Les Ghorghors de leur coté doivent apprendre à mener une guerre d’une échelle sans précédent pour eux, leurs forces de plus en plus dispersées dans les terres septentrionales affrontant partout les cracks des chevaliers qui luttent vaillamment mais sans espoir de vaincre seuls.
 
L’ost de l’Empereur s’est assemblé, il est temps de décider qui de la Lumière ou des Ténèbres régnera sur ces terres et sur le destin des hommes…
 
Et dans le secret de leurs cœurs, certains entendent une voix qui murmure…