Peuples et Races

Un grand nombre de races coexistent à la surface d’Equinox. A l’origine, 4 races d’êtres se partagèrent le monde, les mages, les démons, les elfes et les nains. Lors du Premier Age, énormément des races fleurirent mais la terre ne pu qu’être partager de plus en plus et les conflits éclatèrent. A force de temps, d’unions et de guerres, certaines races ont même disparu, les Originaux laissant la place à des races hybrides, perdant au fil des générations les flux élémentaires de dons et de magies qui gouvernaient le monde, jusque là. La disparition des elfes dans des circonstances mystérieuses vu la fin du Premier Age et le début du Second.

Parmi les races émergentes qui sont bien représentées et connues de tout Equinox, on trouve les hommes, les orques, les gobelins et les Bagalorth. Tous ces races présentent des factions différentes plus ou moins connues et leurs interactions passées sont les causes de la situation actuelle. Certaines entretiennent même des conflits remontant au début du Second Age, dont la plus connu reste la haine que voue la nation humaine de Fehnlor aux orques et la ligne de guerre qui perdure depuis des générations d’humains et d’orques, au sud de Silvengord.

Les factions joueurs du Monde d’Equinox :

 

Conseil de GNiste : Lors des GN, vous aurez l’occasion de jouer le rôle d’un personnage d’une des ces races et vous serez amenez à côtoyer de nombreux habitants d’Equinox. Tous ne seront pas forcement aimable ou courtois en votre présence donc soyez prêt à répondre de la manière qui vous paraitra la plus adapté pour respecter le rôle-play de votre personnage.