sept 20 2013
Un coup de tonnerre dans le monde scientifique
La communauté scientifique est en pleine agitation depuis les déclarations du 15 juillet dernier du Professeur Lasram qui promet : « une révolution scientifique digne de la découverte de la roue qui modifiera à tout jamais l’histoire de l’Humanité », rien de moins.
Rappelons que le Professeur Lasram, âgé de 53 ans, est le fondateur et le PDG du groupe CALIOPA.
Ce consortium, leader dans le domaine de la biogénétique, est à l’origine de plusieurs découvertes majeures ayant abouties à de nombreuses applications utilisées aujourd’hui dans le monde entier.
Citons pour mémoire le AVR 1354 qui permet d’effectuer la grande majorité des greffes sans risque de rejet par le patient !
Les travaux du groupe CALIOPA sont basés, entre autre, sur l’étude des cellules souches. En effet, les laboratoires du groupe sont situés sur une île privée, donc hors des contrôles gouvernementaux.
Ainsi, de plus en plus de chercheurs dans le monde demandent à pouvoir réaliser eux aussi des travaux sur ces cellules.
Inversement, de nombreux détracteurs dénoncent les activités du groupe CALIOPA, jugées inhumaine, voire contre nature.
La communauté scientifique attend donc avec impatience les résultats de la conférence de presse organisée sur l’île privée du Professeur le 21 décembre prochain, conférence qui devrait présentée les dernières découvertes et applications du groupe CALIOPA.