MILDOR

Mildor est avant tout une large et grande forêt au centre d’Equinox. Elle abrite depuis le début du Second Age et ce dans le secret le plus total, des semi-elfes qui ont été exclus du monde pendant la grande peste elfique. Ils ont trouvé refuge dans cette forêt longtemps considérée comme une terre hostile et habitée de légendes et de périls, ce qui a préservé le secret et la sécurité des mildoriens jusqu’à ce jour.

Aujourd’hui Mildor s’est révélé, suite aux signes du retour du Mal qui s’en ai pris directement au cœur d’Equinox. Les semi-elfes de Mildor ont du sortir de la forêt pour sa propre sécurité. Grâce aux pouvoirs de la Terre, ils sont parvenus à tuer Malètre, le fils maudit de Aôme, le deiteus de la Nature et ainsi récupérer l’artefact de la Terre.

Les mildoriens ont suivi les traces du Mal « Noir » qui contaminai les eaux de la forêt jusqu’à un château au Sud de Rilhem et sont parvenus, grâce aux pouvoirs des Artefacts des 4 éléments et d’un rituel, à sceller le Mal à son origine, le laboratoire secret d’un Sorcier Bagalorth revenu à la vie, le Maitre Sorcier Khan.

Le secret est sauf mais le Mal rode toujours donc les mildoriens vont devoir rester vigilants. La prophétie des 2 couronnes vient de se révéler et le Mal ne s’arrêtera pas si facilement.

Couleur principale : Vert  /  couleurs secondaires : noir et marron (lié aux matériaux utilisés, fourrures, tissu plutôt sombres, cuir, etc…)

Elément naturel : la terre

Religion unique : les préceptes d’Aôme